Mysterious-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mysterious-World

Que ce passe-t-il après la mort?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pop's[Alias Alizé et etc. sur W.H.!]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pop's
Grande créatrice
Grande créatrice



Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Au galop sur Bueno!
Date d'inscription : 31/03/2007

Pop's[Alias Alizé et etc. sur W.H.!] Empty
MessageSujet: Pop's[Alias Alizé et etc. sur W.H.!]   Pop's[Alias Alizé et etc. sur W.H.!] Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:58

Nom:-

Prénom: Pascale

Age: 15 ans

Sexe: Fille!

Date de naissance: 20 Juin 1991

Ce que vous aimez: Les chevaux!!! J'aime aussi faire des créas et etc.! J'adore chanté[et je trouve que je chante assez bien aussi!]. J'aime aussi danser, mais la, moi je suis un vrai poteau de bois alors je ne m'y risque pas souvent!

Ce que vous n'aimez pas: Les personnes égoïstes, racistes, qui se prennent pour le nombril du monde...[Pour ceux de W.H., ça vous rappelle peut-être les points que TOUS les chevaux que je créés n'aiment pas! lol]

Votre logiciel de création: Photofiltre

Une bref description de votre caractère: Je suis une fille super dynamique qui aime bouger[bon, ça dépend quand! lol]. J,adore rire avec mes amis[es]. Mais pour faire bref, je suis comme un kinder surprise: Je suis brune à l'extérieure[j'ai les cheveux bruns], mais blonde à l'intérieure[tous mes amis[es] le confirme je suis folle et niaiseuse comme une blonde![bon, sa dépend quand aussi!]]. Je suis une fille très impatiente[bien que cela se soit arrangé depuis quelques années!] et je dis toujours tout ce que je pense!

Voili Voilou!


Dernière édition par le Dim 1 Avr - 8:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edelweisse
Admin
Edelweisse


Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : Dans un marécage ideu qui s'appelle ma chambre!
Date d'inscription : 20/03/2007

Pop's[Alias Alizé et etc. sur W.H.!] Empty
MessageSujet: Re: Pop's[Alias Alizé et etc. sur W.H.!]   Pop's[Alias Alizé et etc. sur W.H.!] Icon_minitimeDim 1 Avr - 4:30

Koukou twa!

super ta signat'!
Revenir en haut Aller en bas
http://jack-creas.briceboard.com
Pop's
Grande créatrice
Grande créatrice



Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Au galop sur Bueno!
Date d'inscription : 31/03/2007

Pop's[Alias Alizé et etc. sur W.H.!] Empty
MessageSujet: Re: Pop's[Alias Alizé et etc. sur W.H.!]   Pop's[Alias Alizé et etc. sur W.H.!] Icon_minitimeDim 1 Avr - 8:32

Merci! Les toff on été prise à un de mes cours d'équit' alors c'est pour ça que j'ai marqué Pascale et Pascale[parce que ma prof s'appelle aussi Pascale! lol]
Revenir en haut Aller en bas
Edelweisse
Admin
Edelweisse


Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : Dans un marécage ideu qui s'appelle ma chambre!
Date d'inscription : 20/03/2007

Pop's[Alias Alizé et etc. sur W.H.!] Empty
MessageSujet: Re: Pop's[Alias Alizé et etc. sur W.H.!]   Pop's[Alias Alizé et etc. sur W.H.!] Icon_minitimeDim 1 Avr - 8:35

lol oki!
Revenir en haut Aller en bas
http://jack-creas.briceboard.com
Sunn'




Nombre de messages : 39
Localisation : Dans un monde noir ... ou le sang coule à flot ... notre monde ...
Date d'inscription : 01/04/2007

Pop's[Alias Alizé et etc. sur W.H.!] Empty
MessageSujet: Re: Pop's[Alias Alizé et etc. sur W.H.!]   Pop's[Alias Alizé et etc. sur W.H.!] Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:11

j'avou génial la signat !!
Revenir en haut Aller en bas
Pop's
Grande créatrice
Grande créatrice



Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Au galop sur Bueno!
Date d'inscription : 31/03/2007

Pop's[Alias Alizé et etc. sur W.H.!] Empty
MessageSujet: Re: Pop's[Alias Alizé et etc. sur W.H.!]   Pop's[Alias Alizé et etc. sur W.H.!] Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:18

Mici!
Revenir en haut Aller en bas
Sunn'




Nombre de messages : 39
Localisation : Dans un monde noir ... ou le sang coule à flot ... notre monde ...
Date d'inscription : 01/04/2007

Pop's[Alias Alizé et etc. sur W.H.!] Empty
MessageSujet: Re: Pop's[Alias Alizé et etc. sur W.H.!]   Pop's[Alias Alizé et etc. sur W.H.!] Icon_minitimeLun 2 Avr - 8:33

dr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pop's[Alias Alizé et etc. sur W.H.!] Empty
MessageSujet: Re: Pop's[Alias Alizé et etc. sur W.H.!]   Pop's[Alias Alizé et etc. sur W.H.!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pop's[Alias Alizé et etc. sur W.H.!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious-World-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser